Skip to content

Impôts des particuliers : Crédit d’impôt supplémentaire au Provincial de 500 $

Selon le budget provincial du 22 mars 2022, tous les particuliers, dont le revenu net pour l’année 2021 ne dépassait pas 100 000 $, bénéficieront d’un nouveau crédit d’impôt remboursable de 500 $. Ce montant ponctuel est attribué pour pallier la hausse du coût de la vie. Ce montant sera réduit, si votre revenu net se situe entre 100 000 $ et 105 000 $. Vous trouverez de l’information supplémentaire sur le lien suivant : 

Pour y avoir droit, vous devez produire votre déclaration d’impôts 2021. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nos emplois en comptabilité et en fiscalité disponibles présentement

Faites débuter ou progresser votre carrière en comptabilité à Montréal, rejoignez le cabinet Petrie Raymond. 
Nous sommes soucieux de votre réussite, intégrez nos équipes et taillez-vous une place de choix au sein d’un cabinet comptable d’exception.

Plus d'actualités

Dans le monde de la comptabilité, avec ou sans expérience, certaines compétences sont essentielles pour réussir son parcours professionnel. Afin que vous puissiez mieux comprendre[...]
Petrie Raymond souhaite la bienvenue à monsieur Steve Charpentier, CPA, directeur adjoint en certification. Steve possède plusieurs années d’expérience et de belles compétences qui aideront[...]
L’équipe de Petrie Raymond est très heureuse d’annoncer la nomination de Caroline Réhel CPA, CMA à titre d’associée depuis le 1er septembre 2021.