Skip to content

Roger Boucher

Comme le mentionnait Churchill « Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte ».

C’est à travers cette démonstration de principe que, comme directeur et conseiller senior de PRGC j’interviens au bénéfice de notre clientèle dans de nombreux mandats en service-conseil de vente, acquisition et financement d’entreprises alliant l’expertise en vérification diligente, en principe d’évaluation et en maximisation de la transaction envisagée, tout comme la stratégie d’intégration financière et de gestion.

Au fil de ma carrière et en plus de 30 années d’expérience, j’ai participé à plusieurs mandats de redressement stratégique, de gestion et négociations de transactions, de financement corporatif, de transactions immobilières tout comme d’appel public à l’épargne et de prise de contrôle inversée sur les différentes bourses canadiennes.

Dans l’actuel contexte économique et mondial que nous vivons, je peux affirmer sans me tromper que chez PRGC, notre Groupe conseil est en mesure d’offrir toute la contribution nécessaire aux défis de demain qui se présenteront à vous, comme dirigeant et entreprise.

Mon expertise fut également acquise dans l’engagement que j’ai démontré auprès de la communauté comme président au conseil d’administration du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau qui a d’ailleurs inspiré le prix Roger Boucher qui souligne le travail des bénévoles, tout comme membre de plusieurs conseils d’administration autant auprès de sociétés publiques et privées, que d’organismes comme le  Centre de la santé et des services sociaux de Laval.

« Là où il y a une volonté, il y a un rêve » Lénine