Skip to content

Étienne Morin-Rochon

Ayant commencé dans un petit cabinet de région, j’ai été amené à toucher à tout et à avoir plusieurs tâches à accomplir, allant de la tenue de livres, aux mandats d’états financiers, à la préparation d’états financiers prévisionnels, ainsi qu’à assumer plusieurs rôles allant de conseiller jusqu’à contrôleur externe pour plusieurs clients. J’y ai donc acquis une bonne connaissance et confiance en mes compétences en comptabilité et en fiscalité. J’ai rejoint l’équipe de Pétrie Raymond en 2019, afin de pouvoir approfondir mes connaissances auprès d’une nouvelle clientèle.

Étant très curieux de nature et ayant un bon esprit d’analyse, j’ai beaucoup de facilité à trouver des points problématiques et de proposer des améliorations possibles afin d’apporter une valeur ajoutée à mes clients. Ma débrouillardise me permet de bien apporter les solutions et proposer des outils afin de pouvoir appliquer les recommandations.

J’ai le désir d’être une personne-ressource pour les clients dont je m’occupe, pouvoir les outiller et les conseiller afin de pouvoir les épauler et les aider à atteindre leur plein potentiel.

J’ai obtenu mon baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec de Trois-Rivières en 2014, mon diplôme d’études supérieures spécialisées en 2015. J’ai obtenu mon titre de comptable professionnel agréé en 2018.